La Tea Party n'attend plus que vous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Mar 15 Fév - 23:20

Ici Postez des images de files Mori, Dolly, Natural girl

Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Mer 16 Fév - 13:21

C'est un style très doux!! J'aime beaucoup et surtout celle avec les bottes et le cardigan super long blanc (dernière photo à droite).
Je suis tombée sur des blythes stylées Mori, j'ai pensé direct à toi queen nounours (lien ) et il y a une des dolls qui me donne envie de tricoter un gilet, mais c'est tellement long qu'il sera prêt pour l'année prochaine lol. En tout cas merci pour cette découverte lkl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Mer 16 Fév - 15:19

+1, merci pour la découverte!

J'aime beaucoups mais certaine tenues pas du tout ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Mer 16 Fév - 21:43

+1, pour les photos !

Ce style est très doux comme le dit Stela, j'adore ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Jeu 17 Fév - 9:01

j'aime beaucoup ce style et en particulier la derniere photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Sam 19 Fév - 12:02

Très joli style !!

Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Sam 19 Fév - 19:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Sam 19 Fév - 20:02

j'aime beaucoup la premiere photo, je deviens petit a petit un plus fan de ce style vestimentaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 20 Fév - 17:23

lvhina a écrit:
j'aime beaucoup la premiere photo, je deviens petit a petit un plus fan de ce style vestimentaire ^^
Pareil lvina!!! Surtout que dans la nouvelle collection des magasins (français) il y a beaucoup de vêtement qui se rapproche à ce style et chaussure aussi. Mais là, la robe de la deuxième photo je pleure, elle est trop belle!! lkl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 20 Fév - 17:46

hum c'est clair... qui sait je vais peut etre adopter ce style
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 20 Fév - 19:53

Ca serait chouette et moi aussi je suis de plus en plus FAN
Ca me plairais d'adopter ce style :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 20 Fév - 20:08

j'aime beaucoup les couleurs des mori-girl, ce côté automne me plait énormément fgjguygjgy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 20 Fév - 20:19

C'est ce que je trouve aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Mar 22 Fév - 10:49

Moi aussi j'aime bien le look de la 1e photo que tu as postée Happy Carotte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 27 Fév - 20:16

C'est vraiment un très beau style, très mignon et élégant bkjfbfuif (qui as dit que je n'étais pas original XD)

bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 27 Fév - 23:26

je vais peux être en convertir certaines :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 13 Mar - 22:41

Aah j'adore les Mori décidément ^-^ je trouve vraiment que c'est un style intemporel, avec des associations faciles à faire, et c'est vraiment classe. En plus cette saison, les couleurs types camel sont dans l'air du temps, ça va faire enfler certaines penderies mori :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Dim 27 Mar - 12:35

j''aime beaucoup ce style
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Lun 6 Juin - 14:19

j'aime bien ce style de vêtements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   Mar 14 Juin - 20:39

J'avais déjà vu quelque photo, j'aime de plus en plus ce style ! Simple, raffiner, tout en restant mignon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl   

[Photos] Image de Mori, Dolly, Natural girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1