La Tea Party n'attend plus que vous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos films préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos films préférés?   Jeu 3 Fév - 1:13

bkjfbfuif
Venez nous parler de vos films préférés.
Pourquoi est ce que vous les aimez?
Si possible faites un petit synopsis ;)
Ça nous inspirera peut être et on les regardera à notre tour =)
fgjguygjgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Jeu 3 Fév - 22:39

Sans hésitations: "Requiem For A Dream"
ce film m'a pris aux tripes dans tous les sens du terme ^^
au bout d'une semaine je ne m'en était pas encore remise de ce film
si vous ne l'avez pas vu vous avez gâché votre vie ^^

Synopsis : Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Ven 4 Fév - 1:52

J'ai donc gâché ma vie xD
Je n'ai jamais vu ce film!
Je vais essayer de le mater soon ;)
Je te dirais si j'ai aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Sam 5 Fév - 2:42

J'en ais entendu parler mais j'ai jamais penser à le regarder x)
je vais y penser :P

Celui que j'aime, j'adore depuis un petit moment, c'est Donnie Darko avec Jaky Gyllenhaal (qu'on peut voir en ce moment dans "Love & autres drogues").
Ce film est indescriptible! C'est complètement barré, il faut le regarder plusieur fois avant de tout avoir saisi tout le film, dans chaque scène il ya un indice pour comprendre le "dénoument" ! C'est un film simplement génial...

Il a été réalisé pas RichardKelly (qui a écrit le scénario au lycée xO), et raconte comment Donald (aka Donnie), un jeune garçon de seize ans pas vraiment comme les autres, intelligent & plein d'imagination qui peut voir Frank un lapin un peu flippant, va survivre à un accident. Suite à cet accident, Frank lui parle de la fin du monde qui approche & propose un étrange marché.

La B.O est aussi superbe (il ya Mad World repris pas Gary Jules <3) enfin bon, c'est un film que j'ai adoré & que je vous conseille :D

@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Sam 5 Fév - 12:53

Ca à l'air vraiment pas mal je vais voir si je ne trouve pas la bande annonce sur YouTube sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Dim 6 Fév - 19:13

Ohwiiii Donnie Darko jhgjgh
ce film est excellent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Dim 6 Fév - 19:23

Je plussoie.
Donnie Darko est vraiment bien comme film. Pas comme la suite S. Darko. --'

Sina mon film préféré je pense que c'est Grease ou Moulin rouge.
J'adore ces 2 films (non, je ne suis pas une addict des comédies musicales lol)
Mais ces 2 là sont juste géniaux.

Grease pour son côté très fleur bleue, romantique, un peu enfantin et gai ^^
En gros c'est une histoire d'amour un peu gnan gnan et cliché des années 60 lol.
Synopsis:
A la fin des vacances d'été, les amoureux Danny Zuko et Sandy Olsson, une jeune Australienne de bonne famille, doivent se séparer.
A son retour au lycée Rydell, le jeune homme retrouve sa bande, les T-birds, blousons de cuir et cheveux gominés. Les parents de Sandy ayant décidé de s'installer aux Etats-Unis, la demoiselle intègre la même école...
Passé la surprise des retrouvailles et pour faire bonne figure devant ses copains, Danny adopte une attitude désinvolte qui laisse la jeune fille totalement désemparée. Sandy rejoint alors les Pink Ladies, le pendant féminin des T-Birds.
S'ensuit un jeu du chat et de la souris entre les deux tourtereaux, le tout rythmé par les événements de leur vie de lycéens : démarrage de la saison de football américain, bal de promotion, course de voitures, soirées entre filles, entre garçons, au fast-food, au drive-in...

(Allocine)

Moulin rouge pour le côté dramatique du film, les chansons sont toutes superbes et Ewan Mc Gregor ♥
synopsis:
A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.
Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....

(Source: Allocine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Dim 6 Fév - 20:05

Grease est super!

Mais mon film préféré reste Scary Movie 2

Synopsis: Un an a passé suite à la malédiction du comté de Stevenson qui avait causé la mort de plusieurs adolescents, Cindy Campbell et les autres survivants de la malédiction ont été faits prisonniers dans un manoir hanté par un de leurs professeurs d'université, un savant-fou sans foi ni loi. Cindy sait qu'ils sont tous menacés de mort une nouvelle fois car la maison est hantée par l'esprit d'une jeune fille qui avait été tuée après avoir été possédée suite à un exorcisme qui a mal fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Lun 7 Fév - 0:57

Moulin Rouge kju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   Lun 7 Fév - 21:25

Nouchette Requiem for a dream je ne pense pas que j'avais raté ma vie en fait!
Je l'ai vu hier; *CHOC* Mais bon... J'aurais pu continuer à vivre sans ce film xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films préférés?   

Vos films préférés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1